Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
29 octobre 2006

conclusion philosophique et comportementale sur les trois C.

DCFN0011 qu'est-ce que c'est?

c'est une jambone, qui au lieu de la manger, s'amuse avec la tarte au zinzifruits!Le but de son jeu? faire le plus grand fil de bonbon!Elle va , pour ce faire (tiens tiens je parle comme bernard moi!), monter sur la chaise de la cuisine!(si si c'est vrai!) Elle sera rassasiée apres sa demi part de gateau tout comme moi ! Mais pas Coralaïne alias la super goinffre du cosmos!

DCFN0007admirez plutot cette image stupefiante!Coraline avide de nouriture se gave directement dans le plat!!!

conclusion:

estelle est une jambone qui n'a pas compris l'utilité d'une tarte et Coraline un goinffre qui l'a trop bien compris!

conclusion bis:

cet article signe mon arret de mort>>>>>c'est les chocos qui sont les auteurs de cet horrible meurtre!!!(ça c'est pour les poulets qui vont faire l'enquete!^^)

evenement du jour:

j'arrive chez coraline, le portillon est fermé, je l'appelle pour qu'elle viennent m'ouvrir , elle arrive et se met à rire>>>>>>le portail 2 metres à coté était grand ouvert.(que du bonheur cadeau pour vous de moi à vous!>>>> qu'est-ce que je suis genereuse!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité