Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
6 juillet 2007

bountee l'acharnée

et voilà ce que ça donne de savoir qu'on est prise à jurançon pour faire son BEP MMIC(metiers de la mode et des industries connexes)....je couds!!!!et j'ai la peche! wouahou!!!bon j'ai commencé une tunique que j'ai du mal à terminer: probleme de manches...mais ma tite môman va m'aider à finir cette fameuse tunique...

sinon entre hier et aujourd'hui j'ai fait un bôô tablier rose corseté et un petit pantaloune à carreau noir et rose!bon la premiere photo de l'ensemble est floue (et oui je suis une brele question photo j'y peux rien!)

DCFN0003

detail du tab':

DCFN0004(tissus uni rose que j'ai doublé, chutes de tissus vichy, pacht fraise acheté avec Anne chez H&M, ruban violet pour attacher au cou, lacer le corset et faire le biais en haut et enfin les fameux oeillets:11 posées)

detail du tab' au dos:

DCFN0006

et hop details du pantalon à carreaux:

DCFN0005

voilou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité