Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
11 novembre 2006

Moi, Tit Bison

Bon ben je me présente ^^, Tit Bison (trouvé par Bountee, t'as fait fort d'ailleur j'y aurai jamais pensé :P), du nom propre Bisontain (personne habitant Besançon). Voilou je suis nul pour écrire des articles, pas comme mon tit lapinou qui est très douée! Bon je jou de la guitare, je dessine (et je peind) et j'écoute de la musique, et surtt le plus important!=> Mon tit lapinou.

Juste comme ça:"c'est dans les moment les plus difficiles qu'on s'aperçoi que l'on peut compter sur les gens qu'on aime" et toi mon tit lapinou t'es toujours la pour me remonter le moral ^^ et je t'en remercie beaucoup! Et tu pourras toujours compter sur moi, a n'importe quel moment (mais tu dois le savoir ^^).

Bon voilou je met une tite photo de moi, c'est un peu pourri comme article mais bon c'est un article quand même!(Tit lap' tu le suprime si tu veux, si il te plais pas ou quoi que se soit)(et j'ai passer une superbe semaine plus que de reve avec toi ^^)

100_00102

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha ha ha frangin t'es con c'est moi qui me suis foutu, et d'une lol, et de deux nan je suis pas beau mais sublime! lol je déconne.
M
Halalala vous avez rien d'autre a foutre que d'exposer mon frangin en photo!!! LOL. Je sais qu'il est beau mais quand même! Enfin je passe le bonjour à tout le monde, surtout à toi belle-soeur ;). Bonne continuation sur le blog
R
oooooh mais c'est mon bôfranjin!! hihihi!!vous inquiété pas ... tatie shwi-shwi s'occupera bien de vos enfants plus tard!! ils viendrons jouré à la pétenk avec tonton dri-dric si c'est des garçons et faire du tricot avec tatie shwi-shwi si c'est des filles !! si y a des garçons et des filles ... c'est que c'est pas jessica le lapinou!!!hihihihi
T
oui! c'est comme les "lol", faut que j'essai d'arrèter de les mettre ^^ (oups!loupé!)
C
moi je voudré rajouté un truc:monsieur a une facheuz tendance a mettre des ^^ sur tous ses coms!lol alé!on continu
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité