Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
18 novembre 2006

une semaine....comme les autres

bien annonçons tout de suite la couleur ,je suis demotivée: les Arts appliqués me donnent la gerbe!!!!j'en peu plus de trimer de donner le meilleur de moi meme dans des domaines où je suis nule il faut le dire et de ne meme pas avoir une ébauche d'encouragement!!!Merde mon travail ne valais pas ça quand meme!Je HAIS ces putains de profs à la con qui expliquent tout de travers j'en ai plus que raz le bol de faire tout comme il faut et au final de me retrouver avec des clopinettes! MERDEEEEEEEEEUH!!!

Le sport c'est pourris: J'ai apprecié ce ballon dans la tronche vraiment ça fait du bien merci!la prochaine fois je me ramenerai avec une cagoule en papier bulle, ça limitera peut etre les chances de migraines!

passons du coté clair de la force:

Marki la SNCF !!!j'ai reçus mes tits billets aujourd'hui!!!Oui je suis assez dingue pour partir à bison ville au mois de decembre>>>>>>dingue de mon tit bison oué!  WARNING  habitants de bisonville: le bonhomme michelin sera parmi vous apres noel!!!Parce que MOI je vais emporter un blouson sur les conseils de maman que j'ecoute!!!^^

info neutre pour les hermites coupées du monde te qui ne regardent que mon blog: Segolene Royale sera LA canditate du PS !!!Et toc les vieux trous du cul!!!ça n'a rien d'etonnant quand on voit un espece de vieux bucheron aux sourcils broussailleux et le gentils bonhomme chauve contaminateur de SIDA qu'il y avit en Face de Madame Ségolene Royal!!!muahahaha Sarko fait gaffe à ton cul les femmes arrivent au pouvoir!!!!AU TROU LE NAIN!!!!

bon je vai m'arreter là sinon le tit bison auras eu une bonne raison de me dire avant que je commence cet article "je serai peut etre mort de vieillesse d'ici là!"

c'était bountee pour vous servir.........

4e_1pix: trouvée sur ebay>>>ces dreads falls sont en vente.Enormissime!

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité