Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
24 novembre 2006

vendredi on est crevés et ça se vois!

bon commençons par le sport car oui ya des choses à dire...en perspective:mangeage de ballon, de filet...ect oui les petits qui ne sautent pas bien haut se mangent le filet!!!et le ballon dans la gueule une fois de plus je dis merci à monsieur le prof!

glandouillage glandouillage....oui oui on aime glander dans le club des chocos croutillants fondants degoulinants(arf j'ai faim)

on passe ensuite à notre cher Bernard qui doit preciser qu'il mets un pyjama quand il est en voyage scolaire "j'ai meme une robe de chambre" nous dit-il d'un ton fier!Car oui notre nanard national aime raconter sa vie et tout un tas de choses tres tres interessantes!!!!

mes boulettes de la journée:

"monet c'est un dieu vivant....euh non mort!!!"....no comment(si Bernard si tu lis cet article ce dont je doute fort sachez que c'est ça ma grosse connerie secrete!)

je fredonne "c'est une maison bleue...qui a chanté la maison bleue???"(enragée que je suis) evidement estelle est morte de rire et me fait comprendre que c'est moi qui vient de chanter cette chanson pourite (comme dirait Bayrou aux guignols).....en fait je tiens à clarifier les choses: c'est bien Pierre qui m'a foutu cette chanson dans la tete et c'est donc pour ça que je la fredonnais!!!nah!

sinon glandouillage intempestif......

rappelage pour Coraline: 1m68 ça daiiiiiiiille!!!!!

08_1pix: vente sur ebay>>>>infirmiere cochonne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde jtemmerde<br /> et puis d'abord moi,il est à bordeaux et jle vois tous les jours,na!pour la peine si jamais sa se concretise (...) jten ferai bavé,tu loupera ocun details et tora kune envi c de prendre le 1er trin pour besancon mais tu pourra pas!MDR boufone conasse salope jtemmerde jtemmerde il peut encore grandir!et pis detoute maniere jtemmerde<br /> o fait merci, javai failli oublié!<br /> boufone
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité