Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
23 décembre 2006

je vais bien tout va bien.....

voilou c'est las vacaciones!

un seul avant gout tres peu agréable: passage à l'hosto(ceux qui savent savent ) mais je rassure les troupes, tout va bien!je tien juste à dire un petit mot pour mon prof de sport: HIJO DE PUTA CAPRON!!!!!^^ ça va mieux!

sinon c'est les vacs c'est les vacs c'est les vaaaaaaacs!!!

beuaaaahje viens de mettre la photo interdite wouaaaah Coraline Praline fait une grimaaaace!Doux jesus tout le monde va la prendre pour une folle!!!héhéhé mais t'es completement atteinte mon tit loukoum à la rose!et pis tu sais à part moi et le tit bison ya personne qui viens sur ce blog...ah si !TOI!alors te fait pas de bile j'essayerai de ramener une photo dossier du tit bison gnark gnark gnark!et pis t'es pas seule va regaaaaarde:

aaaaaahtagliatelle s'amuse à faire des boulettes de colle, tagliatelle les colore en vert, tagliatelle colle la boulette sous son nez(l'idée tordue viens de moi: si si!), Bountee prends la photo, les chocos rigolent, tagliatelle à du mal à enlever la boulette, tagliatelle à le pif rouge, loukoum et bountee se fendent la poire!^^

hohohoet voila c'est noelllll!ci-contre une photo de Mouché Mouchié (alias ma soeur) avec un bonnet de pere noel!Et comme c'est dans ses gènes ma soeur n peut pas s'empecher de faire l'andouille avec!AAAAHHHH CES JEUNES!!!!

bon sur ce je vous souhaite de joyeuses fetes à tous et surtout n'oubliez pas de PICOLER!!(nan nan je deconne l'abus d'alcool et mauvais pour la santé, sortez couverts, fumer tue, les bonbons rendent obese, les chocolat aussi, il en est de mem pour les marrons glacés et pour les buches, idem pour le foie gras et le saumon fumé, la société veut des anorexique, n'oubliez pas votre petite salade verte du jour!...arf et puis merde profitez bande de lardoooons!)

c'était bountee pour vous servir(nan je ne fait pas de massage à domicile!)

p.s: j'ai aps mi de photo dossier de moi....C'EST MON BLOG JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!allez vous plaindre chez le tit bison!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meuuu ey! j'ai tjrs pas trop compris ^^
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité