Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
7 janvier 2007

les vancances

bon bah commençons par noêl tiens: je tiens à remùercier le monsieur en rouge avec une barbe blanche d'être venu squater chez nous avec des cadeaux!(je lui ai proposé de rester mais il m'a dit qu'il était occupé....)>>>>humour:0, bide

bon tout le monde s'est laché sur le foie gras et le saumon fumé et peut etre un peu trop sur la bouteille (je ne designe personne en particulier)

PC240117Romane et Kévin (ma cousine et mon cousin) se tague le visage avec un bouchon de liège cramé

PC240118je me suis faite avoir, ma soeur m'a eue par derriere, oui je tiens à preciser que son geste était tres lache! ;)  bref je montre fierement ma blessure de combattante.

PC240119VENGEANNNNNNCE!!!haha un chevalier se rebiffe toujours et tu n'as pas pris garde jeune padawan!héhé

bon passons maintenant au mieux: les vacs à bisonville.Une dizaine de jours de glandage et de n'importequoipisme recalcitrant bref que du bonheur aevc mon tit bison.

NightQueenpour l'occas' du jour de l'an tit bison m'a laissé faire ce que je voulais alors chui allé dans une shop et j'ai acheté une "pierre tantouse" et là tit bison à évolué en Reine de la Nuit!(les fans de pokemon comme nous peuvent comprendre) D'ailleurs cette soirée fut pleine de surprise en tous genres car j'ai decouvert la-bas que mon tit bison était un carnacier vorace et infatigable en termes de gloutonnerie: oui mon tit bison aime la fondue bourguignonne oui oui oui!J'ai également decouvert que ça lui montait à la tete comme une bouteille de vodka!exemple

nous jouons à un jeux certes stupide mais très disctrayant "devine à quel animal je pense":je pense à une seiche et voilà ce que la Reine de la Nuit me répond:"UNE SOUUUCHE!(je fais une grimace "gnni?") mais oui tu connais pas? des fois on ramasse des os de souches sur la plage !!!"Mais oui prends moi pour un jambon de bayonne aussi!enfin bon c'est la faut à la fondue hein?

pour finir bah fait chier on reprend les cours, fait chier je veux retourner à bisonville!!!

ah et j'ai oubliéééééé je vous presente KiwiP1070158il est nouveau dans la famille et je l'aiiiiiiime!!!

voila sur ce bon courage à tous  ceux qui reprennent le boulot et bonnne année et balabla bla!

pix: moi et ma soeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui pis moi aussi j'aimerai que tu reviene! :(<br /> (bon c'est moi qui vais venir alors voilou ^^, mais faut encore atendre ...)
T
Oui oui on va dire que c'est la faute a la fondue! (vaux mieux pr moi ^^)<br /> Il est simpa le tit chat!<br /> Pis pr noel ça devait etre simpa l'embience.
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité