Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
10 janvier 2007

pour les gens

voila je m'adresse aux gens possedant un chien.ASSUMEZ LE BORDEL DE MERDE!!!!!Oui ça veut dire aussi ramasser ses merdes sur les trottoir parce que Bordeaux devient une fosse septique canine là!Sérieux dès 7h45 je suis obligée de slalomer entre les merdes et là ça n'a pas manqué j'ai marché dedans alors pour commencer la journée ya mieux quand meme!

voila comment il faut faire pour ramasser les crottes de son wawa chérie qui chie partout (ça c'est pour les neuneu bornés):

1) tu prends un sac en papier de preference(pour pas polluer la nature)

2) tu mets la main dedans

3) tu ramasse la crotte avec la main qui est toujours dans le sac(bref tu te sers du sac comme d'un gant pour ne pas salir tes petits doigts délicats)

4) tu retourne le sac avec l'autre main et....tadaaaaaaa!!! la crotte est dans le sac!il ne te reste plus qu'à le jeter dans ta poubelle verte!

felicitations! cette action n'a pris que quelques secondes et à empeché qu'une goth crevee de se salir ses beeeeelles new rock!

recoger_20la_20cacapix: aprendeacomer.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouaaaa ^^ pas de chance !
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité