Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
19 février 2007

zut!

bon alors j'ai presque fini mon doudou et j'ai bien entamé sa boiboite...^^j'ai presque fini mes devoiiiiirs!oh yeaaaah!

je devrait donc avoir le moral et bah non!Je l'ai eu toute la journée à vrai dire, mais monsieur le casseur d'ambiance est arrivé!(je ne cite pas de nom il se reconnaitra) mais pourquoi t'as fait ça??????chui toute poufpouf comme dirait la "casse couille" de service...bon c'est pas grave, je t'en veux pas...

re papotage leger avec Sushi, la conclusion: faut encore reporter le moment où on va se voir...snif te reverrais-je un jour? OUI! meme si je dois y laisser mes tripes!!!gnaaaaah!

bountee raconte sa vie, bah oui c'est son bolg!et alors?bah alors elle fait ce qu'elle veux trou du cul dilaté!

hum..

ça se tourne dans xxxxxxooooxxxxxxlandisme là!!!^^on ne renie pas ses racines mademoiselle!

le compliment du jour: le boucher de super U m'a dit qu'il faudrais plus de fille comme moi...au moins ça change les guetres poilues et les lunettes de naruto (speciale dedicace à Gloub)...

c'était bountee dans son delire quotidien.....chupaaaaaaa!

P2140012pix: en attendant son prince charmant bountee pionce avec kittie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nananana vasy vante toi!moi g a encore commecé!g juste une idée du patron et mon tisus.snif alé roucoulé bien!a mercredi
X
tu es vraiment très belle
T
Je suis vraiment désolé ...
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité