Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
9 mars 2007

bah vla ty ksé eul printempsss avant leurrr!

ouh bah mon cochon vla ty un bon moment que na pas nécri moué!

merci René....HUG! je suis de retour et je pete les plombs et oui!!!pouet pouet!!!aaaaah enfin le week end j'ai j'ai envie de dire VIVEMENT LES VACANCES DE PAQUES!!!hein ma petite banane cartonné?(oui tit bison à peur de manger des bananes depuis qu'il a mangé l'assiette en carton avec...)Que dire?...la rentrée ça pue du cul sévere, on a dejà plein de devoirs et ça saouuuul!Mon cher prof de maths est tres rassurant:

M.Power:"vous feriez mieux d'écouter c'est le programme des S vous allez pleurer!" Merci monsieur propre je pleure déjà en voyant mon bulletin trimestriel qui chute sévere grace au Sport qui est comme vous le savez ma matiere FAVORITE....(aie)..et à l'optique: et oui les lunettes ça me complexe alors un cours dessus ça me tape sur les nerfs!

à propos de sport mon escuse ce matin:"monsieur j'ai marché sur du verre en me levant je peux pas courrir" bien entendu je me suis un peu couper le pied au cas il aurait voulu verifier.D'où ma nouvelle philosophie:"dans la vie mieux vaut avoir le pied coupé que de courir défoncée"

En anglais la prof me force à lire trois fois de suite: c'est de l'ACHARNEMENT!!!surtout que j'ai un accent anglais qui sonne turco-japonais..(je vous laisse imaginer ce que ça donne) conclusion: Coraline doit ecouter le cours sinon elle passe pour une conne héhé!

bon ça fait une semaine qu'on me repete que le carnaval est fini et que je devrait enlever ma perruque et le reste de mon deguisement...hinhinhin...mortel serieux les gens manquent d'imagination, ils devraient partir en cure avec Roumly-glouby...."mais merde prenez l'avion! allez voir les poteries chinoises!c'est pas chere en plus l'avion!"

AHHHHH!dudu nous à fait une promesse aujourd'hui "je vous parlerais plus jamais de ma vie" ah bah c'est pas trop tot!!!mais bon on sait tres bien qu'il ne tiendra jamais il s'aime trop...berf passons...

je suis en trains d'ecrire un roman la hein? eh oué TAAAA GUEUUUULE!...huhu je suis trop virile la ça ne va pas du tout vraiment...bon rejoignons le schtroumph grincheux sur msn (il se reconnaitra)

hasta la vista: VOTEZ JOSE BOVEEEEEEE!!!

c'était bountee qui devrait arreter les muffins à 18h30....

bio_ripperroopix: riper roo le lapin barjo de crash...c'est moi krkrkrkr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas besoin depas écouter pour^passer pour une conne d'ou mon nouvo dicton:" autant récupérer son sommeil en anglais que d'essayer d'écouter: la prof chopera quand meme tjs le mometnt ou tu reve als cool raoul tu peux oublier la tete de cheval de la prof et retourné a tes osnges de vacance au soleil..."oui il est un peu long
T
hé hé hé! vui, moi aussi me tarde bcp les prochaines vacances.
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité