Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
29 avril 2007

j'ai rien à faire, je suis crevée, donc je vous

j'ai rien à faire, je suis crevée, donc je vous previens, cet article va etre un gros ramassi de conneries...

enfin j'ai une grosse envie de coudre, mais vraiment....le seul hic, le temps et meme si j'avais tout mon week end de libre, je n'ai trouvé aucun moment pour m'y mettre...le temps me file entre les doigts et ça m'énerve!En plus j'ai plein de nouvelles idées pour de nouvelles guetres, elles sont couchées sur papier, ne manque plus que le tissus et du temps pour les faire...cet été je vais me defoncer...

j'ai une envie de custo aussi...je sens que mes t-shirts vont y passer...les pauvres...si je rate ça va etre galere!!

les news politiques, aucune surprise...mais je commence quand meme à en avoir marre de les entendre dire des conneries à la télé...je suis blasée, finalement voter ne sert quasiment à rien, sauf à maintenir le peuple bien sage en leur faisant croire que ce sont eux qui ont le controle...mon cul oui!!

bref je commence à dire des trucs serieux et c'est pas drole donc je vais parler de mon chat, qui est vraiment un gros golbute!!!monsieur est un bavard qui pisse sur les fushias du vieux et qui gobes mouches et moustiques à longueur de journée...attention!! il est feroce!!!il chasse les goutelettes d'eau dans le lavabo..huhu!!!!Enfin il commence à retrouver ses moustaches normales, car pour ceux qui ne sont pas encore au courant, monsieur se ballade pres du barbecue..bref il s'est grillé les moustaches!!c'était trop rigolo elles étaient toutes frisées...

"mais on s'en taaaape de ton chaaaaaat!!!"

bah pas mooiiiiii!!!! je l'aime!!!c'est mon chat à moi que d'abord je lui fait des poutous et des gros calinnn!!!en plus il est tout doux et mignon...et il pue de la gueule>>>>>charme rompu....

news:

alors qui c'est qui vas à la Japan Expo??? c'est qui? c'est moiiiii!!!!bien sur, le passioné des ecureuils (alias le tit bison) m'accompagne...héhé oui au passage il adooore les ecureuils!!!il ets tout content quand il en voit un!!!

recette: comment reveiller un tit bison tout mou....(etat normal pour un tit bison)

montrez lui un ecureuil qui gambade!!!il sera tout content et tout ravigoté!!!

bref je parlais de la japan expo...ça va etre enoooooorme!!!!merveilleux, magnifique!!!j'ai trop hate vous l'aurez compris...

plus que cinq semaine de cours!!!!! wouaaaaahhh!! plus que 5 semaines d'arts appliqués et à moi la liberté du temps de glandage intempestif!!! mon future bep ne presente que des avantages!!!ouiii!!!:

1) moins d'heures de cours....c'est tout simplement enorme!

2) moins de travail à la maison

3) moins de trajet

4 )pres de mon actuel lycée...je pourrais donc aller voir mes golbutes favorites!!!

5) je vais faire ce que je voulais depuis toujours: coudre!

alors? c'est qui la chanceuse?^^

sinon je la veux toujours ma barbapapa!!!!le la veuxx!!!!!!!une grosse avec plein de colorant!!!!grrrrr, j'ai envie de bouffer!!!  oh non!!! je fait encore une crise de boulimie!!!"gniaaaaahh petit placard je vais te devaliserrr!!!

_ non pas ça pitiééé!!!

_siiiiii!!!grrrrrrr!!

_ à l'aide!!! placard à gateaux en danger!!!!"

blurp...trop tard, il est mort le petit gateau qui me faisait coucou à travers les portes entre-ouvertes du placard de gouter...RIP

et voilà je golbute encore, c'est pas croyable ça!!!  bon il va falloir que je m'en aille....si je m'en vais....n'insistez pas !!!je sais que vous aimez mes conneries...

oué bon ta gueule grognasse on s'en tape de ton article à la con!!

snif...mechante...je t'aime plus

et alors?

bah t'es pas fachée?

je m'en tape...

snif snif

S.O.S..............il a actuellement sur ce blog une malade mentale tres dangereuse...quoi?...non!!!!hey!!!!....laisse moi.... à l'aiiiiiiiiide!!!!

héhé mourru le vilain monsieur qui dit des betises....moi pas shcizophrene...moi pas tarée....moi juste golbute...

9649_1pix...ouh la vilaine infirmiere!!!!(chopée sur ebay)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé hé ^^ (c'est marent les écureuil mais j'en suis pas fan non plus pour autant!)
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité