Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
7 mai 2007

humeur massacrante...

voilà tout est dans le titre je suis de mauvais poil!

sarko est passé ça c'est une nouvelles à la con qui déjà dégrade l'ambiance générale, sauf pour mon pere qui est plutot content que son facho favoris soit à la tete de notre jolie france...

"si sarko passe ,blocus au lycée" je suis donc restée chez moi pour apprendre que c'était du pipeau et que le lycée est ouvert....encore une bande d'imbeciles qui n'ont que de la gueule et qui foutent le monde dans le petrin à cause de leur conneries....ya des baffes qui se perdent.

les piques assiettes sont venus chez moi hier soir, il se sont invités et ils sont restés jusqu'à minuit et quelques...pour info ces gens la sont de ma famille(j'ai honte) et piquent de l'"argent partout où ils peuvent (meme à leur parents de 80 piges et des poussieres)...à noter qu'ils aiment aussi foutre la merde et critiquer dans le dos, bref tout ce que j'aime.Le mari se crois drole (et mon pere rigole comme un neuneu à ses blagues debiles qu'il ressortira quand on ira manger chez mamie pour avoir l'air malin...et moi je casserai tout "trop drole, t'as ressorti la blague d'étienne!"), et la femme est une cruche fouteuse de merde.Encore heureux il n'y avait pas leur petasse de fille qui se prends pour princesse Sissi...bref soirée de merde!

bref non seulement je loupe des cours et je suis de mauvais poil mais en plus le premier truc que ma mere me sors à mon reveil c'est "tu vas me ranger ta chambre meme si tu dois y passer la journée!"..."bonjour maman!". Quand on entends ça au reveil on a pas envie de se lever, ni de se reveiller!

chui en train de me faire lacher par ma meilleure amie..l'article precedent c'était pour elle (oui c'est pour toi marion)...je pensait que je pourrais avoir au moins quelques nouvelles mais non! je reste dans mes inquietudes et tout va bien! ça me donne une nouvelle raison de stresser!pour une fois que je pourrais etre heureuse completement, que j'ai enfin quelque chose de vraiment genial qui m'arrive faut que tout le monde vienne tout casser! genial!merci beaucoup!je sais bien que c'est difficile ce genre de situation mais moi j'amais je ne t'aurais laissé tomber! JAMAIS!!!et viens pas me sortir le coup du credit parce que les mails ça existe!je t'en ai envoyé d'ailleurs!(ton ordi marche t'es souvant connectée...(absente)...)

sur ceux je vais aller me recoucher avant de tout casser ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mph nous sommes d'accord.C'est fou jai pensé à toi des que j'ai vu les resultats (et a mon frere le fougueux rebel!).dégoutée bien que je m'en doutais!rolala deprimé mais completement. mais ou allons nous?peuple francais, la lute continue...bref pour les cours t'a rien manqué mis a part 2h de lente et agreable descente dans un sommeil reveillé par une sonnerie hurlante, une heure de calcul niveau environ cm1 ( 2x10-1 )une heure de parlage du bac et autre ponts, un temps limité (2planches en 3heures) et l'annonce d'un 12,5 o doudous (10 pour moi la kinte!), un temps de merde et pis voila!sur ce plus que 3sem 1/2! soit 17j de cours!YAHOOOOOOO bisous golbutou!
T
He ben dit donc ... mon pauvre petit lapinou.
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité