Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
13 juin 2007

c'est pô juste!!!

sakura571pix: quelquepart sur google

nan c'est ignoble!!! pour mon joyeux ma momon m'avait commandé les super chaussures mega belles de l'article "en mode capricieuse" (les bottes mega compensées)

et bah on s'est trompé dans la taille!!!!!!je fais du 6 Uk mais du 7.5 version US et on a commandé du 6 dans un site des USA!!!!!!snif du coup c'est trop petit et je rentre aps mes gros pieds dedans....je dois les revendre...mais elles sont tellement belles c'est injuste!!!!

donc aujourd'hui je boude parce que c'était la merde de trop voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon pauvre tit lapinou, l'image ça me fait penser a Card Captors Sakura, c'est pt'etre ça va savoir!
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité