Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
25 juin 2007

allez on me souhaite du courage!!! je vais passer

allez on me souhaite du courage!!! je vais passer mon oral de français ce matin!Biensure je n'ai rien revisé, lu aucun livre ni texte...j'y vais en touriste quoi!(en esperant que le prof soit aussi cool qu'en histoire!!)

bonne nouvelle!j'ai trouvé le cadeau pour mon tit bison!!krkrkr

j'arrive un peu à coiffer mes dread...elles prenent un peu de forme à force de les rouler deux fois par jours...m'enfin!vivement que je reçois ma comande de laine que je puisse me faire de vraies belles dreads...et pis aussi pour m'a cousine Cocotte à qui je vais faire une 40ne de dreads (rouge/marron, bleu foncé et rose pale)pour moi ça sera lila, bleu clair et noir! donc recoloration de ma frange en violet...byebye le rose pour l'instant...donc tout cela va meriter de jolies photos!!!n'est-ce pas coco?^^

bon j'ai toujours pas eu le temps de finir ma tunique...je le ferai surement demain...

et piti msg pour mon tit bison: Fait moi une liste de ce que t'aime bouffer!!!(je m'arrache les cheveux là!^^)

hoypix: ma tete de troll du pays magique des enfants qui font pleins de betises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey!juste pour te dire que c'est confirmé:rdv o licé staprem vers 16h.a toute pokemon ! o fait, j'ai pas eu le temps de faire des macarons...(la faute aux soldes) et donc on repousse ça a une prochaine fois!
T
MA-GNI-FIQUE, jdirai meme SUBLIME ^^ t'es kro belle mon chtit lapinou, bisous bisous bisous! et bonne chance pr l'oral de français!(bon tu l'aura passé quand tu sera de retour m'enfin bon pas grave ^^).<br /> Wouaaaaa jsuis crevé jcroi jvair retourné au lit moi ... a oui et la liste ben je sais pas moi ^^ tout sauf légumes verts et plats sucré/salé.<br /> Je vien a peine de me levé je baille déja c'est grave ...
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité