Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
6 décembre 2006

new definichieune!

"rapeticir: enlever du petit">>>>de Estelle Le Coin Coin!toropix: coin coin fait la conne

au passage le vrai verbe est "RAPETICER"!!!

pif_rouge

alors voilà coraline au debut du cours " faut que je bosse chui à la bourre, je fais que de chouiner gnagnagna!" et donc voilà la demoiselle à une heure de la fin qui s'amuse à se peindre la main en rouge sois disant "pour ne pas gacher de peinture"...moi j'en profite et je lui peind le bras droit jusqu'au coude et la miss loukoum se fait elle meme un point rouge sur le nez, je précise qu'elle est allée comme ça dans le tram>>>et apres c'est moi l'originale hein? non mais oh!

bref tout ça pour dire que coraline qui bosse c'est comme les licornes CA N'EXISTE PAS!!!(sur ce coup là je vais me faire dechirer>>>>help! coralaïne want tou kile mi!!!<<<<<<

la perle du jour:

tit bison: "aujourd'hui j'ai mangé du riz!">>>>>applause<<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
C
meuh non trop pas! chuis pas une chouineuz(je riole, preciseje pour ne pas me prendre de rflesion de mé ami denue d'ironie)!gt motiv pour bosser et g bosser c'était pendant que la peinture séché boufone!et d'ailleur si on ma rien di dans le tram c'est paske avec le point rouge g l'air conne als que toi t'a l'air mechante!et bim!mange toi sa dans les dents!spice de sataniste!mdr comment t'aime pas sa de la part de tes amies!et b jtemmerdeuuuh..bon allez,non j'ai pas envie de te kill chui abitué a te mechanceté (genre me defaire mon noeud boufone!)et pi kill c'est sans e boufoneuuuuuuuuuuuuuh<br /> quesque tu te ferais chié sans nous!
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité