Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
10 décembre 2006

Vive les cours!

Voilou j'écrit un ptit article parsque Bountee dit que je fou rien sur son blog! na! voila t'en a un là d'article :p

Bon, week end bien chargé pour moi (et pour certaines autres personnes aussi ^^),et enfin un rayon de soleil depuis un mois!

Voila, bientot les vacances (me tarde trop!!!), mais avant ça... vive les controles de 4h d'electrotechnique suivi de deux heures de controle d'electrotech le jour d'après plus des devoir a rendre type bac en physique et d'autres controles a la con et je paris qu'on va encore se taper un ptit DM de math (sur les dérivés de fonctions composées(oui yen a plusieurs de dérivés dans une seul fonction a redériver après c'est pas du tt compliqué) plus les limites d'une fonction, a faire pendant les vacances ou avant... Youpiiiiiii!!!)

Mais bon! après ça ...VACANCES  !!!

(Bon je suis pas doué pour écrire des arcticles comme d'habitude!)

LapinouPix: Tit lapin (chopé sur google)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais?dis donc? me di pa que j'ai trouvé un chouineur?toi ki fais que de me dire que je chouine tout le temps,tu tombes amoureuse d'un chouineur!rolala sa s'ameliore pas par ici!<br /> allez je takiiiiiiiiiiiine!
B
meuh si t'es doué arrêtre d'être pessimiste!tu vois c'est pas si compliqué d'écrire un article ralala!
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité