Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
15 décembre 2006

grève

quoi de neuf aujourd'hui? une gève des transports!!!oui oui je me suis levée à 5h30 ce matin pour rien puisque que ces messieurs chauffeurs de bus et de tram ont déposés un avis de grève ce matin à 3h!C'est exact!Comme ça personne n'est au courant et on est tous dans la merde!

voyons le côté positif de la chose: PAS DE COURS!!!!!ça veut dire pas de volley le matin dès 8h, pas de courbatures , pas de bras tout rouges et surtout pas de bobos!!!

j'ai aussi pu bosser un peu( non mais genre la meuf elle peux pas aller en cours bah elle bosse quand même!Non mais trop studieuse la nana!!)j'ai trouvé des trucs interessants sur Monsieur Brummel prestigieux dandy du XIXeme....lé pas belle la vie?

j'ai aussi decouvert un nouveau groupe cyberpunk: STILL BORN CHILD c'est une petite bombe (en tout cas pour moi) voilà le site en lien(on peut télécharger gratuitement leur premiere demo en entier!^^)

http://www.stillbornchild.com

Stillborn_20Child_20the_20bandpix: site de still born child

voilou les gens c'est le week on va pouvoir faire la teuf et glandouiller!!!......ah non merde c'est vrai.....faut encore et toujours bosser......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et vui c'est bien de pas avori cours pendant que moi j'me prend la tete avec les cours ^^
T
Vui ça va c'est sympa comme tit gorupe
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité