Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
15 décembre 2006

un blog à voir absolument

voilà je viens à l'instant de finir ma lecture de ce blog fabuleux.Je demanderais donc à toutes les personnes qui lisent cet article d'aller le voir et surtout de laisser au moins un commentaire pour pouver qu'il est visité!Car il parle en fait du reportage de M6 "zone interdite" qui a été fait sur les gothiques.Vous pourrez voir à quel point cette emission a été nefaste pour tous les gothiques de France...c'est desolant...

http://goth-vs-m6.skyblog.com

PB220045pix: et encore moué(ze m'aime....ironie..oué on sais jamais si ya des imbéciles qui passent par là)

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité