Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
16 décembre 2006

a ke coucou!

633456651 Ca y'est c'est fait! notre johnny national s'en va vivre dans la contrée voisine: la SUISSE...Eh oui! monsieur Jojo n'aime pas aider ses compatriotes!Jojo est millionaire mais il ne veux pas donner un centime!

pourtant pote avec le Nain des presidentielles, Jojo a decidé de quitter la France, mais attention il l'aime toujours hein?ou lala!

Johnny il va pouvoir se payer encore plus de pute et de cachets bleus pour pouvoir les baiser à outrance.Johnny il va pouvoir donner à bouffer du caviar à son bébé adoptif dans son biberon le matin et surtout Johnny ne payera plus d'impots mais continura à se faire du blé sur les crétins français.Alors moi j'ai envie de dire TELECHARGEZ JOHNNY!!Volez ses places de concert!pissez sur les autographes!AU BUCHER JOHNNY!!!!!!

hum...

sinon parlons de Pascal (france 2)"la bite des noirs est responsable de la famine en afrique" vous l'avez tous entendu comme moi.Et bien il a été puni!UN AVERTSSEMENT!!oulalala c'est kré kré kré sévère!!!attention !Et enconre un connard partisan de Koko le nabo!

avec ça Sarko il est sûr de gagner les elections dites moi!

phrase du jour:"Allé pikachu attaque éclaiiiiiiire!!!!!!!" de moi

pix: bah ché plus

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité