Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
26 janvier 2007

fait froid...

depuis hier ya de la neige!!!OUi de la neige à Bordeaux c'est génial!!C'est donc pour ça que je ne suis aps en cours: je ne peux pas me deplacer!enfin bref le froid était une excellente raison d'acheter ces adorables caches-oreilles hello kitty hihihi( je vais faire rager les fans : je les ai payé 14€^^)

1c0c_1_1_c'est-y pas bô?ralalala

voilà sinon j'ai des photos cultes:

untitledcoraline et estelle un vendredi soir, eh oui faut ramener les affaires d'AA!^^

pour les autres photos :voir album photo grimace

voilou les gens la chui presser(je dois aller glander ahahahah!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rooo c tro bo ces cache oreille au fait tu les a acheté ou?
T
:)
R
vive l'album grimasse moi je dit !!! en plus on c'est eclaté a les faire ces photos!!^^
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité