Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
9 février 2007

une nouvelle tete

et oui j'ai encore changé de tete gnark gnark gnark!Cette fois je me suis fait posé des petites dreadouilles sur la teuté, j'ai l'air d'un pokémon et c'est tant mieux!

P2050001voilouuu!

bon j'arrete de me la peter et je commence le vrai nartikeul!

aujourd'hui j'ai fait expres d'être en retard: je voulais pas aller en sport, parce que le sport c'est horrible pour plusieurs raisons:

1)c'est de la torture physique, le 3 x500mètre ça fait mal au cuisses le week end et ça fait mal aux poumons pendant qu'on cours...aie

2)c'est de la torture mentale: 1 semaine de preparation psychologique pour le cours de sport avec crises d'angoisses, insomnies et patati patata( non serieux je deconne pas!)

3) le prof est un enculé de premiere mais ça vous le saviez dejà!

alors j'ai fait expres d'etre en retard.

vendredi prochain je sors la tenue du combattant, c'est le jour du pere cent et ya bac blanc de français non mais quelle bande de batards!!! Dans la tenu du combattant on va compter: ma blouse de physique chimie; des guetres pourites pour protèger mes news rocks( ya une merde dessus je defonce la gueule du coupable), un mega bonnet pour mettre mes dreads dedans (l'oeuf et la farine, elles vont pas aimer)>>>>donc vendredi prochain j'aurais l'air d'une clocharde! oui oui oui!

on reste zen tout de meme dans une semaine c'est les vacances autrement dis encore du boulot! hé ouais!dur dur la vie d'une AA (hahaha....bon d'accord je me la ferme)

c'était cyberbountee pour vous servir

heps demain photo de moi avec mes super goggles(je les ai enfin reçues!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A nan ya pas moyen de la lui volééé ^^ lol
C
a mon tour 'merci pour tes com's' héhé c sympa<br /> Tu sé je veux voler ta montre "hello kitty" ke jadore! lol <br /> jaime bien ta coiffure c tt ^^
T
Moi encore deux semaines de cours ... mais bon après vive les superbes vacances ^^
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité