Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
14 février 2007

petite seance photo

ayéééé j'ai reçus mes goggles! et chui super contente parce qu'elles sont trop zouliiies!!!grrrr

P2140001wouaaaa!(fit le public emerveillé......hum non j'ai rien dit)

chez jadded sont un peu bizarroides(c'est pour ça que j'aime) alors avec les goggles ils m'ont gentilment envoyé un masque anticontamination (au cas où la grippe aviere reviendrait en france).

P2140004 sinon aujourd'hui c'était la fete!!!!Piou-piou et Bernard étaient absents alors j'ai fini à 11h!c'est-y pas genial?

c'était bountee qui se la pete et qui dit que de la merde (comme d'hab quoi)

pix: bah le petit jesus couillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^^ (ouuui je sais mes coms servent a rien et sont très court lol mais bon au moin j'écrit des coms !)
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité