Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
18 février 2007

Mheuuuuuuuuuu!!!

Bon j'écrit pour écrire, c'est de la merde mais c'est pas grave ^^, donc voila moi j'écrit très peu d'article contrairement a mam'zel la propriétaire du blog!

Bon c'est pour dire que je n'ai rien a dire a par que une semaine encore avant les vacances ! et ça c'est cool!!! (très cool ;p petit clein d'oeil a tit bountee lol)

voila je met plein de truc que je fais quand je m'enmerde comme ça ça comblera le manque de texte!

oeil2(the noeil)

bon je rajouterai plus tard j'ai pas le temps la ^^

ouaaaaaa (c'est très philosophique lol)WhatWeAre

Prototype_No_TB1(Un tit robot)

(une boite, qui sert a rien ^^)ShopBoxTB

LickerPaint1(the monster!!! lol (celel la c'est une peinture sur canson par contre, pas faite sur PC enfin a peine retouché sur PC))

(et le sacré petit machin! re encore merci tit bountee^^)GlobLuneModifPhotoshop2

Vouala j'en ai plei nd'autre! mais sur papier (surtt en se moment j'arrete pas) mais bon je préfR pas les mettre surle blog ^^ yaura que tit bountee qu'aura le droti de les voirs pendant les vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hey l'artiste lache tes dibujos!non mais oh!tout le monde veux en profiter...;)
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité