Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
1 avril 2007

news deeee gooooolbuuute TVVVV!!!!

ouch ouch! je m'en occupe de moins en moins de ce sacré blog! ralala chui tellement occupée en fait.

bref la nouvelle du mois c'est que pour moi les arts appliqués c'est fini, je tourne la page.Cette section ne me convenait decidement pas, c'est pourquoi je me reoriente cette fois vers un bep puis bac pro metiers de la mode: au programme couture et compagnie!Voilà quelquechose qui me conviens, enfin du CONCRET!!!

en plus je vais avoir la chance de continuer à voir mes golbutes préférées puisque que mon future lycée est à deux pas de l'actuel, c'est-y pas magnifique tout ça?

bon sinon rechangement de tete, j'ai reposé mes dreads et coloré ma frange en rose mai pas de photo pour l'instant: n'a pas le matos pour...

japan expos or not? ya interet bordelllll!!!je veux y allerrrrrr!ya pas moyen que je manque ça!

le tit bison de service serait tres aimable de poster une image à la fin de cet article^^ et ouais j'ai pas d'idées alllerrrrrr steuuuupléééééééé!!!!

100_8039(de rien...ouai falais bien que j'en mette une de photo a la con de moi(c'est pas mon bonet!))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heyaaaa~!<br /> Juste pour dire que la Japan Expo, ca vaut le coup d'y aller =D <br /> J'veux y retourneeeeeerrr~! <br /> *Roule par terre en couinant*
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité