Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
7 avril 2007

bon alors il fallait absolument que je commante

bon alors il fallait absolument que je commante la photo de l'article précédent...alerte rouuuuge!! le tit bison pete un boulard!!!c'est grave la! faut arreter c'est plus hallouwiiine!mais qu'est-ce qui lui a pris de mettre le bonnet de sa mamie???!!!!

en plus de ça bonjour la tete de golbute qu'il tire hein?

ralala c'est ultime, culte, ça restera dans l'histoire....tu vas etre connu patate on va etre riiiiiche! youpiiiii! j'arrete de bosser je reste à la maison avec un milkshake à la framboise au bord d'une pscine sans chlore et avec un bôôô parasol hello kitty et une maison toute rose avec des paillettes!!!

tout ça grace au bonnet de mamie bison qui trainais sur la route du jeune petit bison à qui il manquait soudain un neurone!!!

merci mamie bison!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
^^<br /> Vui c'est vrai ... j'ai l'aire con sur cette photo (c'est ma mere qui l'a tricoté pour un ami qui aime faire le con pour info).<br /> Si seulement avec des photo comme ça on pouvai gagner bcp d'argent ça serai cool! ^^.<br /> <br /> Gros bisous tt plein mon ptit lap'.(dsl de t'embété si souvent ...)
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité