Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
2 mai 2007

Gla Gla

Voila c'est pour dire qu'hier il fesait vers les 30 degré ^^, et que se matin je part court vetu, et qu'il fait en fait que 10 degré avec du vent ... bon ça va que je craind pas le froid ! mais le temps qui change comme ça c'est chiant!

Photo que j'adore:Mon tit chat!

100_0832

Cadeau Bonus:Moi on the tracktoorrr (avec mon cousin et mon pere, ils flipaient bien se jour la ^^)!!!(c'est pas le mien c'est celui d'un ami)

100_0041


Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin c'est aps trop tot!!! tu t'es enfin decidé a mettre un article!!!^^<br /> trop mignon le tit chat qui dors on a envie de lui faire des poutous!!!muaaack!
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité