Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
6 mai 2007

dodoooooo!!!grrrr

on est dimanche matin, je pourrais faire la grasse, bah non!mon horloge interne en a decidé autrement!!Remarque elle n'est pas la seule fautive n'est-ce pas papa?Tous els week end c'est pareil, tapage à 9h du mat' parce que monsier se leve tot ,il faut que tout le mond ene fasse autant....meme les voisins!les pauvres je les plein!!Oui parce que c'est pas du petit tapage!des trucs electriques pour decouper bois et pierre qui fait un boucan à reveiller un mort!et avec tout ça, ma soeur trouve le moyen de dormir!!!mais comment elle fait ????

grrrrr! j'en ai marre je suis de mauvais poil...

mon chat aussi il dort....en meme temps c'est un chat me direz-vous...mais meme un paresseux ne pourrais pas dormir avec autant de bordel!!!!

avec ça on rajoute l'eglise avec ses cloches à la con!!!JE SUIS ATEE BORDEL DE MERDE!!!putain depuis le temps les vieux ils savent à quellle heure c'est la messe!!pas besoin de reveiller tout le village!!Et les musulmans? est-ce qu'ils nous font chier avec des cloches eux?NON!!!alors c'est bien gentil de les critiquer à tout bout de champs mais au moins eux ils nous laissent pioncer le dimanche matin!!!

je hais la religion...(attention j'ai aps dis je hais les croyants...pas d'amalgames svp!!!)

allez il faut que je pense à quelque chose de positif.....JAPAN EXPO!!!hihi ça va dejà mieux...il faut que je reflechisse à comment je vais m'habiller, bah oui!parce que la japan expo c'est....qu'une fois dans l'année et puis oh et merde j'ai envie d'être jolie pour aller la-bas...j'espere qu'il ne fera pas trop chaud!(j'ai bien envie d'entasser des chaussettes....gniii j'adore les chausssettes!!!!)...il me faut des chaussettes à pois...j'ai que des chaussettes rayées (et une paire de rose unies)....>>>>objectif prochain: trouver de belles chaussettes montantes à pois!

en fait je crois que je vais me la jouer les decora ça sera rigolo....remarque c'est un peut ce que je fait tous les jours, j'aime tellement ce style(ok ok fotos fotos!!!)

stylejumellesbarrettes2girls6tpix: piquée dans le forum gothic lolita...bah oui faut bien se fournir quelque part!^^

donc voilà une jolie foto de decora toutes roses...^^j'adoore!

aller fin de l'article, j'ai la fleme d'ecrire plus^^bouh la vialine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rigolo a lire cette atricle !! mdr<br /> si tu voi se ke je ve dire ( humhum)<br /> lol
T
hé bé! bon j'ai la fleme d'écrire un article jvien a pene de me lever ... ^^
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité