Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
13 mai 2007

mode capricieuse activé...

ah si j'étais richeuh....je me payerai des putains de fringues!!!gniii pas juste , du coup pour me faire auto-baver j'ai decidé de faire un liste des trucs dont je reve...si y un millionaire dans le coin, que son ame soit genereuse!^^(je deconne ça va!)

1) des petites swears toute mimi ....je les aime ces chaussures!!!mais j'aime pas le prix!109€!

5287_78_0_0sont belles hein?^^

sinon je veux ce futal de chez corrupted qui fais plus de 80€(aie)(moi je le veux en rose et noir pas jaune)

2

toujours chez corrupted...j'adore cette boutique!

jkgk

chez cryoflesh...

Alter_20Nova_20Top_20Done

Lila_20Top

Top_20Matrixl'ensemble ....bave...

Photon_20Pants_20Pink

Neophyte_20Skirt

Corset

Gompa_20Coat

UV_20Spike_20Grille_20Tube_20Collar_20II

Hex_20Tights_20I

Swing_220edit: devienez qui va avoir ces merveilles pour son joyeux???c'est moiiii!^^

donc tout ça c'est juste dans 3 de mes boutiques préférées...je continuerai peut etre le listing plus tard..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha ben oui c'est beau (c'est vrai j'M bien, surtt le ptit ensemble haut/jupe/colant)!!! jsens que plus tard mon porte monaie aura mal ! m'enfin c'est pas grave c'est pr le plaisir des yeux ^^
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité