Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
27 mai 2007

bientot la fin...

voilà mon experience en AA va bientot prendre fin...malgres le fait que je sois contente de partir, de faire ce que j'aime, je ne part pas sans regrets..

oui bande de golbutax qui me servez de camarades de classe vous allez me manquer!!!meme si je viendrais vous faire un tit coucou de temps en temps.Tous les delires qu'on s'est tapé c'était bien sympas!

aller il reste une semaine, avec le conseil de classe à l'horizon: ma moyenne ne va vraiment pas etre brillante!mais bon je reste positive!

>>ayé j'ai commandé mes nouvelles dread!!!cette fois ci ce seront des wools!(bleu pale, violet et rose flashy...)ça va peter le feu!!va y avoir une tite seance photo gnack!

bientot mon anniversaire...je me sens vieille...mais bon la vie continue!

angenoir541173886353voilà ce que ça donne des wools(pix chopée sur le blog de dreads-wools)

2a9fcaeb_d8c8_4a50_a2cc_5baa2a72665cpix: juste parce que ça coifure est ....ENORME!!!j'adore!(pix chopée je ne sais plus où)

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité