Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
3 juin 2007

ouh bah dis donc ya rien à la télé ce soir...snif

ouh bah dis donc ya rien à la télé ce soir...snif pas juste...je m'ennuis...tsss c'est pitoyable!bon programme de demain :

finir de ranger ma chambre(j'ai l'impression de ne faire que ça c'est soulant!!!des que ma moum m'approche ,bloup!moque carapace activé!"je sais je dois ranger ma chambre j'ai compris!"...je la fuis et c'est chiant!)

me mettre à la couture: aller on va commencer le nouveau tutu clocharde et faire une (ou deux) paire de guetres...youpi!!!

me reposer: bah oui l'année à été longue riche en stress(et oui je stress encore: j'ai pas encore été accpeté au bep!)

gribouiller deux trois model pour se relaxer et entretenir mon imagination(bah oui ça s'entretient!)

bref je vais essayer de maintenir ce programme durant au moins cette semaine.(sauf ranger ma chambre parce que faut pas abuser quand meme!)

peut-etre du boulot en aout???je croise les doigts mais je n'espere rien ,de toute maniere je crois que j'ai essuyé suffisament d'echecs comme ça cette année!...n'empeche ça serai bien cool de bosser: un p'tit truc sur le CV, un peu de sousous dans la popoche(et oui vous savez tous que je suis une incorrigible depensiere...honte à moi)

soit, passons au coté sombre...non la je me discretite ça va pas du tout...je suis serieuse j'ai le mechant doute de me tromper...et si le bep c'était pas pour moi hein?bref je suis ANXIEUSE! et merde fait chier voilà je par en pro pour decompresser, me retier se stress et ce decouragement quotidien et avec quoi je me retourve???de l'anxiété...bah merci du cadeau petit jesus!!!heureusement que t'es la sinon je serai parfaitement heureuse dis donc!!(ayé maintenant je fais du synisme....missblood est de mauvais poil!joyeux noel!!en plus je dis n'importe quoi pour couronner le tout!)

pour la peine je vais faire un gros calin à mon chat(puisque j'ai pas mon tit bison sous la main...rrrrr!)et me pieuter en ecoutant le dernier bjork pour  la 1444578646546553eme fois!nah!

sur ce goodnight, buenas noches, bonne nuit (je sais aussi le dire en allemand mais je sais pas l'ecrire.....oui! j'étale mon savoir et alors???je m'aime c'est tout!)

eatmejokespix: c'est marqué dessus comme le port salut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité