Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon chocoworld
4 juin 2007

j'ai envie de dire "c'est de l'acharnement!!!!"

bon la ça depasse les bornes!!J'en ai ma claque ça suffiiiiiiis!!!

on dirait que ma mere parle une autre langue, en voici quelques exemples tres sympatiques:

"bonjour" le week end: "bon aujourd'hui tu vas me ranger ta chambre!!!!"

"ça va?": "et je te previens si c'est pas fait ça va mal aller!!"

>>>>biensure j'ai la tete dans le cul

aujourd'hui "bonjour": "tu npourrais faire la vaisselle vu que t'es en vacances quand meme!"

"ça va?": "mais pourquoi t'as pas fini les restes au lieu de manger une soupe???!!!"

>>>>dans ma tete: "parce qu'elle est degueulasse ta ratatouille"

bon ça c'est qu'un avant gout, mais faut savoir qu'elle me demande une dizaine de fois par jour de ranger ma chambre alors qu'elle n'y va jamais!!!alors en quoi ça la regarde que ma chambre ressemble à bagdad???nan mais je vous jure!c'est du sadisme!

mon pere evidement est atteint du meme syndorme mais de version plus machiste:

bonjour: j'ai reçu un fax? quelqu'un à appelé?

ça va?: met le journal!!(et non mon pere ne sait pas dire s'il te plait ou merci!)ffffffff( oui mon pere est impatient en prime!)

mon pere ne veut pas qu'on touche le chat, ou qu'on le derange alors qu'il le fait chier pendant sa sieste. Mon pere veut un silence royal pendant sa sieste du week end alors qu'il fait mumuse avec la perceuse à 8h de matin (oui je connais rarement la vraie grasse mat')...

bref je joue les adolescentes en crise et je m'en bats les noix!oui je chouine pour des broutilles mais j'ai de qui tenir (je pense à ma cher mere hypocondriaquue comme personne: c'est la femme la plus malheureuse du monde à l'entendre parler)

oui je casse dans le dos de mes darons: j'espere bien avoir mon labret decalé apres mon anniversaire!

par pitié qu'on me foute la paix et qu'on arrete de me culpabiliser sur mes choix!

c'était bountee en mode" j'en ai marre de ma vie je vais me tailler les veines avec un couteau à beurre et m'empoisonner vivante avec du dolipramme 500mg!"

582943517l3elpix: sisen...le grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah tiens, moi j'en connais une qui a un tact d'enfer, sinon... => La mienne xD<br /> Mommy à table, me regarde: "AH! Ca déborde! Faudrait faire quelque chose, hein!"<br /> <br /> Ou alors, elle entre dans ma chambre, parle d'un sujet, puis amène etrangement sur "Tu sais hein, si tu veux faire un régime, tu me le dis, on s'en occupe, tu fais pas de trucs bizarres dans ton coin, hein, ce serait pas bon!"<br /> <br /> Mère je t'aime...Ou pas. xD<br /> <br /> <br /> Pix => Siseeeeeeennnnnnnnnnnnn <3 <3 <3 <3 <3 Même si c'est un vieux crouton d'au moins 40 piges xD
T
Pauvre petit lapinou!<br /> Moi ça va ils sont pas chiant en se moment.
bienvenue dans mon chocoworld
Publicité
Publicité